des crayons plein la trousse

Publié le par lafamillequibidouille

Je récidive ; la rentrée des classe se rapprochant à grand pas je suis en plein dans les derniers couturages de rentrée et je vous avoue que je ne suis vraiment pas sure de venir a bout de mes projets d'ici deux semaines d'autant plus que la première année de monsieur Marlou arrive à son terme et qu'il va falloir fêter ça comme il se doit.

 

Bref! Je vous livre ici ma dernière bidouille qui m'a pris pas mal de temps

 

IMGP2404.JPG

 

Une trousse pour rangé les 24 crayons de couleurs ( mais pourquoi j'ai pas pris une pochette de 12 ? ), le crayon de papier , la gomme et le taille- crayon : Mon artiste est ainsi parée pour colorier toutes les cartes de géographie qu'elle vera cette année.

 

IMGP2405.JPG

 

 Je profite de cet article por souhaiter a tout les élèves , ainsi qu'a leurs parents et aux maitres et maitresses une très bonne rentrée scolaire qu'elle soit comme l'année qui la suit pleine de réussite et de nouveaux projets

Publié dans jeudis couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article