un retour très très vite

Publié le par lafamillequibidouille

Je croyais définitivement n'avoir plus de temps à accorder à ce blog mais je continuais tout de même a imortaliser mes bidouilles au cas où et n'avoir plus de temps pour remiser mes réalisations abouties ( parce que des en-cours de route j'en ai a la pelle au grand dame de ma tribu) me génais un peu et oui j'ai pris gout a "raconter ma life sur le net".

Alors super maman fait son retour et espere que malgrès un grand évènement qui se profile au mois de juin et les multiples projets qu"elle se doit de réaliser elle arrivera à faire partager assez frequement ces bidouilles.

 

IMGP2536.JPG

 

un petit avant gout des bidouilles de noël

Publié dans ma vie est un roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article