Ma to do list gonflé à la piqure de guêpe

Publié le par lafamillequibidouille

Si je devais vous livrer ma to do list entièrement je pense que mon article me prendrait bien les trois heures prochaines dont j'ai absolument besoin pour m'occuper de mes trois loulous qui commencent à s'ennuyer du soleil de plomb qui nous tombe dessus en ce moment tout le temps en train de se plaindre celle-la

Maisje peux vous révéler ce qui à toujours troner en haut de cette fichu liste qui ne fait que s'allonger :

 

RANGEMENT

 

Ecrit toujours en majuscule ce maudit mot ne s'éffacera jamais de cette liste pour de multiples raisons dont le fait que je suis de ces droles de bêtes qui ne savent que très difficilement ranger mais qui savent très bien répartir dans tout espace de vie leur bazard; bref! il faut se l'avouer je suis une bordélique.

 

Certes devenir maman m'a fait découvrir les joies du rangement pour éviter de chercher pendant des heures le doudou adoré ou le téléphone.

Malheureusement je suis sûre que sur mes trois rejetons ; les deux filles ont chopé le virus du bordélisme aigu pourvu que mon petit roi echappe à cette vilaine maladie.

 

Euh!!!! Vous connaissez vous des mecs qui laissent pas trainer leur chaussettes sales? Ouh la vilaine!

Résultat ; malgrès les fréquentes tornades de ménage que j'impose dans la maison le souk reviens toujours.

Mon but du moment reduire mon bordèl artistique comme je l'appelle pour faire pompeux, c'est à dire mon petit coin où trone normalement ma machine à coudre qui actuellement étouffe sous une tonne de tissu de bout de laine de quantité de bobine de fils et qui doit crier au secours mais qu'on entend pas.

C'est a ce point maladif que je coud actuellement les cinq tabliers de cuisine pour l'anniversaire de ma grande à la main tellement ma pauvre machine n'est pas atteignable.

Et pour me donner bonne conscience je brode un mini kit de rangement

 

IMGP1439.JPG

 

IMGP1438.JPGVous pouvez rire ça ne permettra même pas de ranger 1% de mon immonde bazard. pas la peine de demander des photo

 

Non mais serieusement je vais m'y mettre c'est le printemp c'est la bonne période. Zut plus que 20 jours avant l'été!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous savez ce qu'il y a en bas de ma to do list écris en tout petit?

Attendez je sors la loupe

 

Ne pas se faire piquer par une guêpe tu es allergique

 

Mon poignet droit est en train de gonfler parce que j'ai eu la betise de recupérer mon courrier dans la boite aux lettres sans prendre la clé malheureusement une chazmante bêbete avait commencer à y faire son nid.

 

Aïe! je vous assure que ce n'est pas pour m'escuser de ne pas ranger aujourd'hui j'aurai préféré

Publié dans ma vie est un roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bah, allez, les maisons ne sont pas des musées, faut qu'il y ait de la vie la dedans ! Quand les enfants grandissent , c'est plus facile de garder les pièces à vivre un peu plus clean, mais ma<br /> pièce à moi sera toujours hyper bazardique ! y'a que comme ça que je vois tout ce qui m'inspire ! et puis franchement entre broder ton adorable toile ou ranger les placards, j'ai voté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que tu as parfaitement raison<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups,moi aussi je suis une bordélique mais j'essaie de me soigner !!!allez courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en ce motivant a plusieur on arrivera surement a se motiver lol<br /> <br /> <br /> <br />