happy saint valentin

Publié le par lafamillequibidouille

Dans la famille qui bidouille je demande la fille ( l'ainée comme elle aime a signaler). Cette demoiselle j'en fait souvent l'éloge elle est ma premiere, ensemble on a traverser avec son papa des moments douloureux , des moments de joies aussi ceci ne tarissent pas. Nous sommes liées par un fil invisible mais tellement solide. Tout ça pour dire que ma grande c'est ma princesse celle qui prend aussi beaucoup de moi ; le bien et le moins bien.

Ma grande a bien sur le fibre artistique elle prend avec un grand serieux ces cours d'arts visuels du mercredi et je ne compte plus les créations qu'elle me ramène à exposer aux quatre coins de la maison.

 

expo-lea.jpg

 

 Et je ne suis pas peu fière de vous dire qu'elle a été exposé ( je vous l'accode personne n'a proposer le million maais la maman a son sourire béat).

 

IMGP2715.JPG

 

Et cette fois elle s'est associé à son beau père pour me créer ce petit vase tout mignon et de circonstance puisque la fête des amoureux approche à grand pas.

Elle s'est inspiré de ce livre :

 

IMGP2714.JPG

 

J'ai bien ris de les voir se cacher pour me prendre colle et cisceaux et les entendre fouiller dans mes tissus.

 

IMGP2713.JPG

 

Ce petit projet tenait à coeur depuis longtemps à Miss Lilou et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve le résultat très probant.

J'en profite pour souhaiter à tous mes amoureux et amoureuses (une j'en ai beaucoup ) une bonne fête et vous dire à tous que vous êtes ma vie je vous aime.

 

 

Publié dans occuper la marmaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article