des joujoux vintages

Publié le par lafamillequibidouille

Les jouets de mon fils seront vintage ou ne seront pas

quand j'ai appris que j'attendais un garçon j'ai tout de suite pensé aux jeux avec lesquels il jouerait plus tard. Et je voyais déjà les fusils et les pistolets. Moi qui suis anti-armes j'ai eu peur. Pour tout vous dire Lilou du haut de ses 8 ans commence juste à avoir le droit de toucher aux pistolets à eau.

 

Du coup ma dernière sortie à emmaus m'a rassuré.

Regarder ce joli coq, Marlou l'adore déjà :

 

IMGP1807.JPG

 

Et j'oriente déjà sa carrière professionnel lol avec cette station de pompiers vintage de chez fisher price.

 

IMGP1809.JPG

 

En plus j'ai eu tout ça pour une bouché de pain donc aucun regret Monsieur Marlou s'éclatera avec ces jouets et les fusils attendrons un peu que maman se prépare psychologiquement à faire la morte.

Publié dans occuper la marmaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article