un pantalon cousu en une après-midi

Publié le par lafamillequibidouille

IMGP2040.JPGJe suis super fière de moi.

Cet après-midi, la chaleur m'aidant à rester à l'ombre je me suis mise a créer un patron maison en m'inspirant de quels tutos trouvés sur le net.

Le patron m'ayant l'air correct je me suis mise à couper dans une vieille housse de couette les batis du pantalon ; l'ensemble avait l'air de tenir debout donc ni une ni deux j'ai enfilé le fil sur mon aiguille et un élastique et quelques coutures plus tard voila le résultat :

 

 

 

 

 

IMGP2039.JPG

Mon boutouneux a l'air content de son nouveau pantalon et comme il me reste pas mal de tissu je crois que je vais en faire pour mes loulouttes. Si j'y arrive aussi bien pour elles je crois que je ne suis pas prète à succomber à l'appel du pyjama neuf dans les boutiques ; je succomberais plutôt à l'appel de la poche de draps à six euros de chez emmaus

Bonne soirée à tous et surtout bonne création

Publié dans jeudis couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> je veut le meme lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait le même a Lilou du coup je suis en rade de tissu mais si tu ve j'ai du tissu luky luck lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super pantalon ! Bienvenue dans ma communauté, j'y ai mis un lien vers ton blog.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon blogrank s'envole grace a toi<br /> <br /> <br /> <br />