un repas rigolo

Publié le par lafamillequibidouille

IMGP1903.JPGCette petite idée fait sont chemin dans la blogosphère je l'ai vu de nombreuses fois avant de la réaliser moi -même La dernière fois c'etait chez ciloubidouille

 

IMGP1904.JPG

Ce petit plat tout simple à les mérites : d'être vite fait, de faire participer tout le monde et de donner le sourire.

Même papa Bob fait des petits bonhommes :IMGP1905.JPG

 

 

 

Je vous l'accorde question gastronomie c'est Zéro.

 

IMGP1908.JPG

 

Bon appétit !

Publié dans MIAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> assez marrant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne un bon goût aux pates<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut etre gastronomie mais hyper génial !! tu as de tres bonnes idées, je continue ma visite...<br /> bonne soirée amicalement<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />