présentation vite faite de la tribu

Publié le par lafamillequibidouille

Alala! va falloir que je me présente et surtout que je mette ma trombine en photo! Désolée maisune photo que de moi c'est juste pas possible. Donc me voilà avec Miss Joplin et Monsieur Marlou :

 

IMGP0579.JPG

 

Moi, c'est Manara, bientôt 30 ans ça va faire mal. Maman de trois petits culs que j'adore je suis fan de recup et de bidouilles. Je me suis essayé au tricot, à la couture etc et  j'aimerais encore apprendre le crochet et plein d'autres activités qui me chatouillent le bout des doigts.

Je ne suis heureuse que quand ma tribu est autour de moi. Je nourri ma marmaille au sens du partage, à  l'amour biensur et je rajoute une bonne dose de curiosité.

Le monde me renvoi, en ce moment, une vision horrible de lui-même alors je fonde beaucoup d'espoir dans la nouvelle génération pour qu'elle change tout ça.

 

 

la nouvelle génération :

 

 

DSC01193.JPGPassons à mon ainée, Lilou n'a pas eu un début de vie très facile mais maintenant c'est une grande et belle jeune fille de presque 8 ans qui a hérité de sa maman sa grande gueule bouche et son envie de touché à tout. C'est une passionnée de lecture qui adore son frère et sa soeur. Elle m'a fait maman, ce qui me lie à elle ne s'explique pas.

 

 

 

 

Voici joplin, ma deuxième chipie :

 

IMGP0427.JPG

 

Celle là, comme on dit chez moi, c'est une sacrée. Physiquement elle ressemble beaucoup à sa grande soeur mais alors question caractère c'est le jour et la nuit. Autant sa soeur est calme autant joplin est mon petit démon. La reine des bétise à commencé depuis septembre sa grande ascencion du système scolaire. Alpiniste? cascadeuse? marthonienne? ...?C'est  un peu de tout ça suremement  qui fera son avenir. Mais cette chipie n'oublie pas pour autant de réclamer sa dose de calins.

Ma miss casse cou m'a appris qu'être maman ça pouvait être autre chose que de s'inquiéter tout le temps pour sa progéniture.

 

 

 

Ca; c'est le chouchou de tout le monde, Le petit dernier : Monsieur Marlou. toute la tribu a été privé de sa présence pendant 6 mois. Je ne me suis jamais autant battu que pour ce petit bout. Il vient d'avoir 8 mois. C'est notre bouille d'amour. Il ne fait que rire et réserve ces pleurs a quand il a faim. Super éveillé il semble curieux de tout. Il passe son temps à sourir et à babillé.

 

 

IMGP0918.JPG

 

Autour de la marmaille je ne suis pas seule loin de là. Il y a deux papas qui m'aident et heureusement qu'ils sont là je les en remercie.

 

 

Les papas :

 

Le papa des filles et le tonton de Monsieur Marlou :

 

IMGP0122.JPG

 

Djedje ou toto pour les intimes, un caractère de merde difficile mais un coeur tendre. Ces filles c'est tout pour lui. Un petit conseil adorez ces filles et il vous adorera. C'est un papa de princesses et il adore être le roi vénéré par ses loulouttes. A lui, les calins et les massages.

 

IMGP0291.JPG

 

 

ah mais tiens c'est qui celui là? Il se permet de me faire des calins?

Ah mais oui c'est mon chouchou d'amouur connu dans ce blog sous le nom de bob. Papa de monsieur Marlou. on s'ext bien trouvé tiut les deux fan de bidouillage en tout genre lui aussi il adore faire plaisir aux enfants. ce n'est jamais le dernier quand lilo propose un tournoi de toupie ou un match de foot.

 

 

Oui! on s'entend tous très bien. oui! On est assez intelligent pour passez au dessus du passé.
Le passé c'est passé c'est dépassé.

Publié dans ma vie est un roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol la tete a toto..<br /> t'aurais plus trouver mieux mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais que cette photo lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Milles excuses,il savoir se preserver des autres des fois, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle famille, qui a l'air heureuse, d'où viennent les prenoms Manara et Joplin, "je suis un peu curieuse".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> manara vient d'un bande dessinée et joplin ca vient de janis joplin mais ce sont non surnoms on essaye de se preserver un peu de la mechanceté du monde merci de nous lire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle jolie famille :)<br /> j'imagine très bien ton bonheur avec tes 3 enfants..<br /> j'en ai également 3 ... (Clara 5 ans 1/2 ... Alexandra bientôt 3 ans.. et Thibault 9 mois ..)<br /> c'est du boulot... mais également beaucoup de bonheur :)<br /> vous formez vraiment une très belle famille<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment ca fait tres plaisir je te souhaite a toi et a tes trois loulous plein de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />