un mur qui sert a tout

Publié le par lafamillequibidouille

Vos petits artistes vont être contents vous allez pouvoir exposer comme nous les photos les oeuvres et les info pratiques.

 

IMGP1064

 

Chez nous c'est le mur de la cuisine.

Deux bouts de rubans tendus part des punaises:

 

IMGP1061

 

je vous l'accorde là ça donne rien mais une fois que vous armer vos petits loups de ça :

 

IMGP1063

 

Vous optenez ça :

 

 

IMGP1065

Miss Joplin passe sont temps a enumérer le nom des personnes sur les photos, Miss Lilou ne se lasse pas de recomposer l'oeuvre et Monsieur Marlou du haut de sa chaise haute applaudit le tout.

Vos enfants ils exposent où?

Publié dans bidouille de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme je suis aussi sur Overblog, je pense qu'une fois brancher sur l'administration de ton blog, il faut aller dans le menu "Configurer le blog", choisir "Mettre en page", et là tu prends à gauche<br /> parmi les "Modules Disponibles", celui dédié à la newsletter et tu le fais glisser à droite dans les modules qui apparaissent sur ton blog. Ensuite tu valides pour enregistrer ton changement, et<br /> voilà! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du conseil je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut pas s'abonner sur ton blog? ou alors j'ai encore abusé du son d'avoine (dukan oblige)!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas un reve plutot un cauchemard mon cauchemard : ne pas savoir me servir d'over blog encore pleins de subtilité m'échappe mais j'essaye de me soigner et j'espere tres bientot<br /> maintriser l'art de la newsletter etc<br /> <br /> <br /> <br />